L'afrique : enfantillage

L'Europe

Le projet : Wai'age

L'histoire : blog-notes

Les photos : polaroi-desk

Posted by Amandine - - 0 commentaires

Les jours et les minutes défilent à toute vitesse, il y a une semaine je vous disais combien mon programme était chargé. Aujourd'hui j'ai presque bouclé tous mes préparatifs, il ne me reste qu'une chose à faire : réussir à faire rentrer toutes les affaires que j'emmène (dons + affaires perso) dans mes valises.

Pourtant je suis assez stressée, ce départ signifie beaucoup pour moi. C'est ma première véritable ''mission'' sur le terrain et la première fois que j'aurais de vraies responsabilités. Bien sur je ne pourrais pas changer la vie de ses personnes en quelques semaines mais les décisions que je prendrais pourraient avoir des conséquences sur le programme à long terme. Je ne serais pas livrée à moi même, des chefs de programme seront là pour m'épauler et les habitants pourront m'aiguiller sur les us et coutumes du pays ... j'ai aussi essayé de m'instruire à travers des livres, des films et des sites web. J'ai également hâte de me retrouver dans cet avion en partance pour de nouvelles aventures, de nouvelles rencontres, etc. Pendant mon voyage j'essayerais de remplir ce blog le plus souvent possible (en moyenne une à deux fois par semaines). Je tiendrais aussi un carnet de voyage et j'essayerais de podcaster certaines interviews sous forme de blog-notes ;)

Leave a Reply